Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6,7 sept plutôt le 14,15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6,7 sept plutôt le 14,15

Départs st-Michel a 9:00 go latuque par la chapeau de paille
    Retour dimanche
    On couche au motel des 9. Il y a pu de place au gîte... Appeler pour réserver et avisé moi pour que je vous ajoute à la liste
    Il y a Resto et livraison sur place et le déjeuner continentale le lendemain et possibilité de lunch. Subway maxi....

réserver votre place et confirmé moi que j'ajoute votre nom a la liste
    Besoin de gaz et un lunch ....

-Vtwin
    -Yvan
    -Gab
    -Coyotte
    -Simon
    Dernière modification par *Vtwin*, 12/09/2013, 11:21.
    Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir. :p

Une belle ride. Ça vous tente pas !!!

Commentaire

vous avez manqué une belle ride, sommes partis a 9;00 de st-michel, 30 kilo plus loin, je pete ma strappe, je suis le dernier, change la strappe , 20 kilo plus loin , la stappe pete encore , shiiiiit, chu dans marde !!!!!
      Coyotte ,Yyvan et Gab sont rendus au barrage, ils se rendent compte que je suis pas la apres 15 minutes, décide de revenir sur leur pas et me croise.
      Coyotte (Sylvain) .
      part pour st-michel acheter deux strap chez le dealer brp, ns étions a 50 kilo de st-michel, ca prit une heure et demi aller retour.
      nous avons fait un petit feu en attendant et un coup Sylvain revenu avec les straps, remonte le tout et go pour latuque, il était rendu 1:00 p.m..............le reste a bien été, sommes arivés a latuque a 6;00.............

retour a st-michel ce matin, dimanche, tout a bien été, tres beaux sentiers, sommes arrivé a st-michel a 3:00 p.m......
      belle ride les gars , bien du plaisirs :)

en passant salut encore Raymond, un moment donée, on va s'en pété une !!!!!
      ns avons croisé Kangourou au gite avec une petite gang , les gars avaient l'air fatigué :)))

Commentaire

Envoyé par *Vtwin* Voir le message
        vous avez manqué une belle ride, sommes partis a 9;00 de st-michel, 30 kilo plus loin, je pete ma strappe, je suis le dernier, change la strappe , 20 kilo plus loin , la stappe pete encore , shiiiiit, chu dans marde !!!!!
        Coyotte ,Yyvan et Gab sont rendus au barrage, ils se rendent compte que je suis pas la apres 15 minutes, décide de revenir sur leur pas et me croise.
        Coyotte (Sylvain) .
        part pour st-michel acheter deux strap chez le dealer brp, ns étions a 50 kilo de st-michel, ca prit une heure et demi aller retour.
        nous avons fait un petit feu en attendant et un coup Sylvain revenu avec les straps, remonte le tout et go pour latuque, il était rendu 1:00 p.m..............le reste a bien été, sommes arivés a latuque a 6;00.............

retour a st-michel ce matin, dimanche, tout a bien été, tres beaux sentiers, sommes arrivé a st-michel a 3:00 p.m......
        belle ride les gars , bien du plaisirs :)

en passant salut encore Raymond, un moment donée, on va s'en pété une !!!!!
        ns avons croisé Kangourou au gite avec une petite gang , les gars avaient l'air fatigué :)))
        salut vtwin tes pas chanceux 2 strape je comprend pas que tu pete des strap de meme .tu chauffe tu sa dans le cutt off lol
        yamaha yxz 2016 7000 km

Commentaire

]Belle ride avec une belle gang de tripeux, voici quelques photo de notre très beau week end.

Commentaire

Salut ! En sortant de l'accueil du motel, que cé je vois t'y pas, la blette à Martin et Coyotte accompagnés d'amis. Ca y est jme dit, on va boire du Sortilège à soir ! Bin non, sont jamais revenus, je recois un message texte Martin qui me dit bin non on y va pas chu chaud pis on se couche... Bin, coudonc... ! Moi qui avait envoyé mon fils jouer aux pools pour avoir la paix... Pfff ! -new:

Commentaire

Envoyé par KanGourou Voir le message
              Salut ! En sortant de l'accueil du motel, que cé je vois t'y pas, la blette à Martin et Coyotte accompagnés d'amis. Ca y est jme dit, on va boire du Sortilège à soir ! Bin non, sont jamais revenus, je recois un message texte Martin qui me dit bin non on y va pas chu chaud pis on se couche... Bin, coudonc... ! Moi qui avait envoyé mon fils jouer aux pools pour avoir la paix... Pfff ! -new:
              ok c'était juste pour le sortilege que tu voulais nous voir héhéhééh

Commentaire

Envoyé par stephane98 Voir le message
                salut vtwin tes pas chanceux 2 strape je comprend pas que tu pete des strap de meme .tu chauffe tu sa dans le cutt off lol
                haaaa c'est ca le bruit bizarre que j'entend, lollllll

Commentaire

ok c'était juste pour le sortilege que tu voulais nous voir héhéhééh
                  Bin non, tsé bin je t'aime moi aussi mon chou, mais on se reprend c'est sur !!!

Commentaire

Le bruit bizarre que tu entend c est ton bearing de poulie mené qui va sauté bientôt

Commentaire

AS tu des nouvelles pour ton bruit ça m'intéresse de savoir la raison .....Merci

Commentaire

non pas de nouvelles, ca semble venir du bearing de la poulie mennée, en changeant la strapo l'autre fois , j'ai cru remarquer ce bruit ..............

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 59 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 59 invité(s).

Le record de connectés est de 274, 13/03/2020 à 18:44.

Chargement...
                        X