Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rendonnée en outaouais,compte rendu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rendonnée en outaouais,compte rendu

Salut a tous,la journée a commencer avec l'arrivé de bigboy et la nouille a mon domicile,parle parle un peut et prepare les machine,depart vers 9h15 en direction du sentier a notre dame de la salette a huit km de chez moi.il fait assez frisquant mais on n'est tous bien habillé,GO direction val des bois,le sentier est assez beau car il ont gratté cette partir il a quelque jour,rendu a la fourche de val des bois et notre dame du laus ont prend une petite pause et on n'en profite pour mettre de l'air dans les pneu du bigboy car on les trouvais un peut mon,5 lbs cé un peut bas a mon gout,ensuite go pour notre dame du laus ou on n'a pris une pause dejeuner,il etais 11h30.Depart de notre-dame du laus 12h30 direction lac du cerf,le sentier est ruff par moment et sableux a d'autre endroit et rocailleux aussi mais tous va bien quand meme,rendu au lac du cerf on n'a mis de l'escence et pris quelque chose a boire mais le moment venu de payé son cliss d'interac ne marchais pas,par chance que bigboy avait du liquide alors il a fallu qui m'en passe lollll en plus il ont changer le lac de place car ont la jamais vue cliss lolllllllllllll alors GO pour Kiamika et rendu a kiamika il etais environ 3h pm.Ont cé dit on devrais retourner maintenant car si ont fait le calcul de l'aller on devrais etre de retour chez moi a la noirceur alors on n'y est aller un plus pour le retour,mettons qu'on n'a tester la suspension un peut plus,resultat quand les shock en avant tape dans le fond dans mon cas et que le pneu frotte sur l'aile ca ma briser mes deux flasher,merde je pensent qui vont flasher a l'interieur du side maintenant a moins que je trouve un moyen homemade de les remettre en place car le plastique qui moule le flasher est brisé.Rendu a notre dame du laus un autre pepin m'arrive,plus de courant a nul part subitement,ont verifie ca et je trouve ma fuse brulé dans la fuse box du starter relais qui est presque fondu,merde de cliss mais je reusie a mettre une autre fuase quand meme et on redemarre en esperant quelle tuff jusqu'a la maison et avec toute la malchance que j'ai elle a toffé jusqu'a ce que j'entre dans ma cour,lollll alors le side est sur le bord de la rue a peine entré dans le drive way,je verifie ca demain car il est 8h pm,la cause de la fuse a probablement rapport avec mon coil qui a sauté la semaine passé en installant mes nouvelle ceinture ou j'avais coincé un fil est shorté un coil,peut etre la fuse box avait deja subit des dommage et que j'avais pas remarquer.Pour finir ont a eu une superbe journée,la nouille tu nous diras combien de km mais je crois environ 250-300km.Je remerci le bigboy et sa femme et la nouille de cette superbe journée.2 photo souvenir et j'avais fait une petit video mais avec ma chance il a pas fonctionné cliss de merdeeeeeeeeeeeeeeeee.DESOLÉ

ahah la on vous la vouez la face ...................belle gagne et belle ride les boys..................

Commentaire

merci a gillisquad et sa femme de nous avoir accueilli chez lui et la nouille de avoir participe aussi et
      nous avons passe une super de belle journée avec des super amis .

merci.a vous tous

le bigboy.
      Je ne cours pas vite mais je ...

Commentaire

Cé tu assez detaillé pour toi le bigboy et en passant CA MA FAIT PLAISIR

Commentaire

cool 250 -300 km ca c'est toute une belle ride.

super et merci de partager votre aventure avec nous,peut-être une prochaine fois j'aurai l'occasion de me joindre à vous.
          Stéphane Dubé
          Directeur-Équipe sideXside.ca

Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu'être remarqué.

Commentaire

pas de problème mon popo avec sa un bon souper .

le bigboy.
            Je ne cours pas vite mais je ...

Commentaire

Envoyé par Le BigBoy Voir le message
              pas de problème mon popo avec sa un bon souper .

le bigboy.
              Cliss j,ai manqué une belle ride ....mais on se reprend........

Commentaire

Envoyé par popodubs Voir le message
                cool 250 -300 km ca c'est toute une belle ride.

super et merci de partager votre aventure avec nous,peut-être une prochaine fois j'aurai l'occasion de me joindre à vous.
                Sa serais un honneur mon popo de te recevoir,un vieux de la veille comme toi cé toujour le bienvenue

Commentaire

Envoyé par Grizz007 Voir le message
                  Cliss j,ai manqué une belle ride ....mais on se reprend........
                  Comme tu dit mon gerry tu a manqué une belle ride,j'attend juste un commentaire de la nouille pour avoir le KM exact

Commentaire

sur mon compteur 253.7 km j'ai passer une belle journée merci la gang

Commentaire

Envoyé par la nouille Voir le message
                      sur mon compteur 253.7 km j'ai passer une belle journée merci la gang
                      Merci stef de la precision du km et sa nous a fait plaisir de t'avoir avec nous,a la prochaine

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 73 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 73 invité(s).

Le record de connectés est de 274, 13/03/2020 à 18:44.

Chargement...
                      X