Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conforteck

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conforteck

J’ai acheté un kit Conforteck Extrême avec aussi des gants et je me pose une question. Doit-on mettre les semelles chauffantes nécessairement sous les pieds ou il est possible de les mettre sous la bottine de feutre.
    Michel Fortin
    Directeur sideXside.ca

Toujours un plaisir de revoir les amis (es)

moi je mets une petite semelle mince par dessus.
    www.nrc-industries.com

Commentaire

en-dessous de ton bas directement si tu veux avoir vraiemnt de la chaleur

Commentaire

Tu risques d'abîmer la semelle si tu la places sous la semelle de feutre.

Commentaire

Sous le pied

Commentaire

En fait, pour avoir essayé plusieurs configurations, je dirais que ca revient à une question de goût... Mais y'a certaines bottes que ca peut faire chauffer trop le faux caoutchouc, ca depends... Entéka, tu utilises ca seulement avec un contrôleur de température sinon jte dis par expérience tu vas ôter ta botte et mettre ton pied dans la neige tellement c'est chaud...

Pour moi le best c'est entre deux semelles, la première une semelle avec le dessous en alvéoles ou "honeycomb" car les espaces d'air isolent, ensuite la semelle dans le chausson car anyway si tu mets la semelle chauffante sous le chausson au fini metallique ca donne rien le metal va refleter la chaleur, sinon en sandwich au dessus de la semelle alvéolée et sous un chausson mais en laine ou en feutre c'est ok la chaleur va passer et rechauffer tout le chausson, c'est moins direct et y'en a qui préfèrent.

Commentaire

Merci messieurs pour vos commentaires sur le sujet. Moi je pensais mettre la semelle chauffante dans la bottine de feutre et ajouter une semelle mince en feutre par-dessus. Donc je pense faire des tests là-dessus. En passant Raymond j’ai un contrôle pour trois équipements et à 10 niveaux d’intensité chaque.
              Michel Fortin
              Directeur sideXside.ca

Toujours un plaisir de revoir les amis (es)

Commentaire

Si tu mets les deux semelles dans ton chausson, assures toi que tu as du lousse sinon si tu es le moindrement serré tu vas avoir froid pareil par grands froids... Des bas au moins 60% laine, sans coton vont garder tes pieds au sec, indispensable pour la chaleur.

Commentaire

Cited media is valued for the end and all possible means for the citizens. The skills of the field and click for more with the permission of the officers. The turn is ensured for the thee for the approval of the goals for humans.

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 56 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 56 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
                  X