Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SideXSide.ca en anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SideXSide.ca en anglais

Je viens de remarquer que le forum est maintenant en anglais (menu, liens etc...) et pourtant j'ai rien changé dans mes paramètres. Pas que ca me déplaise, mais je suis curieux de comment ca as pus arriver...

Ca prend 2 sec, c'est le menu déroulant en bas à gauche pour changer la langue, mais je l'avais pourtant pas changé...

Suis-je le seul à qui c'est arrivé?
    www.PimpMySxS.com

What?

Nope... tout est ok ici.

Commentaire

Salût Pierredunord, Il se peut que sur la barre de menu(en haut) que tu as cliqué(par accident) sur le bouton de "traduction". Solution: Clique de nouveau sur le "traduire" ou "translate" et ca pourrait regler ton problème.

Commentaire

Envoyé par Bluecollarman Voir le message
        Salût Pierredunord, Il se peut que sur la barre de menu(en haut) que tu as cliqué(par accident) sur le bouton de "traduction". Solution: Clique de nouveau sur le "traduire" ou "translate" et ca pourrait regler ton problème.
        Je n'ai pas de bouton "traduction", ca doit faire partie d'un "add-on" de ton navigateur... Mais de toute facon, comme je suis le seul à qui ca semble être arrivé, ca doit être parce que j'ai changé la langue en bas à gauche sans m'en rendre compte! :D Donc, tout est ok.
        www.PimpMySxS.com

Commentaire

Regarde sur la barre rouge en bas de la page. Il y a un sélecteur de langue
          Michel Fortin
          Directeur sideXside.ca

Toujours un plaisir de revoir les amis (es)

Commentaire

Envoyé par PierreDuNord Voir le message
            Je n'ai pas de bouton "traduction", ca doit faire partie d'un "add-on" de ton navigateur... Mais de toute facon, comme je suis le seul à qui ca semble être arrivé, ca doit être parce que j'ai changé la langue en bas à gauche sans m'en rendre compte! :D Donc, tout est ok.
            yes sir!
            UTV Planet Magazine - the latest industry and racing news, in-depth vehicle reviews, new products, product reviews and brings to its readers the off-roading lifestyle experience.

Commentaire

Envoyé par PierreDuNord Voir le message
              nanon c'est surement du au fait que pimpmysxs.com étais au show de toronto le weekend dernier ;)
              Stéphane Dubé
              Directeur-Équipe sideXside.ca

Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu'être remarqué.

Commentaire

Envoyé par popodubs Voir le message
                nanon c'est surement du au fait que pimpmysxs.com étais au show de toronto le weekend dernier ;)
                Lollll aaaah c'est ca! Mon laptop as pogné l'accent anglais à Toronto! :D
                www.PimpMySxS.com

Commentaire

Hier, j'ai viré à gauche pis finalement j'mé rendu compte que j'avais viré à droite... :p

Commentaire

Envoyé par Raymond Voir le message
                    Hier, j'ai viré à gauche pis finalement j'mé rendu compte que j'avais viré à droite... :p

voila la raison pourquoi tu pogne des bloc de ciments avec ton artic cat ( sansgenie)
                    renegadexxc 1000

Commentaire

Raymond and all media is called for the coverage of the channel. Improvement of the terms and dissertations services is saved for the offers. The count is fit for the dumping of the shoes for the factor in the mid of the vital path for the realm for all issues

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 62 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 62 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 20h36.

Chargement...
                      X