Annonce

Réduire
Aucune annonce.

service Contant Mirabel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• service Contant Mirabel

Je rentre mon vtt renegade 2014 23000km au dealer pour faire changer mon shaft de differentiel avant qui avait lousser et briser les splines coté moteur et faut quil sorte le moteur pour le réparer
    3 jours apres on m appelle pour me dire que mon moteur est mal en point (23000km) . cylindre de railler et la pompe a l huile . Il ont recu l autorisation de BRP pour un installer un moteur flambant neuf . Une chance que j ai pris la garantie best .

J ai été chercher mon vtt laver comme un neuf , il ont reprogrammer ma clé , changer mon speedo (lumiere avait brulé),prestone neuf huile a transmittion et differentiel pour un beau total de 57 $ (franchise +taxe)
    Pour les fois qu on entend parler d histoire d horreur de dealer .
    Je tenais a souligner l acceuil sympathique et le service a la clientele de Contant Mirabel . Merci a toute l equipe et BRP

Bravo Contant Mirabel et ça fait du bien d'entendre des dénouements comme celui-ci après tous ce que nous entendons trop souvent. Sans faire de jeux de mots, CONTANT pour toi horton444.
    Michel Fortin
    Directeur sideXside.ca

Toujours un plaisir de revoir les amis (es)

Commentaire

Du positif....ca c'est l'fun !

Commentaire

Games are a good way to relax and some of them can also get you some money. If you want you can check one of them - lucky 88 slot machine. But you can lose your money too, so, play carefully.

Commentaire

yes it is. I love it

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 58 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 58 invité(s).

Le record de connectés est de 274, 13 March 2020 à 19h44.

Chargement...
          X