Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entretiens amortiseur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entretiens amortiseur

j'aimerais faire un entretiens exterieur de mes shock,pouvez vous me dire quelle est votre procédure et avec quelle produit vous les nettoyer car on dirais que j'ai comme un peut de rouille de surface sur mes coil spring.
    Merci gangs

Y a pas personne qui enleve leur suspension pour y faire une petite entretiens,j'attend vos commentaire

Commentaire

Je sait passi ya vraiment une technique pour ca, d'autres pourront confirmé mais selon moi, tiens tes coils un peu gras dans les extrémités pour prévenir la roulle ou ils sont plus propice a roullé, sinon, sand blast et peinture? Ca a tu du bons sens ce que je dis?

Commentaire

Moi je ne fais aucun entretien là-dessus.. Vérifier qu'ils ne coulent pas, Oui, mais pour le reste ça reste des amortisseurs et des coils springs.
        J'ai un Polaris avec un moteur Yamaha... Tassez-vous du chemin!

Commentaire

cé cool,pour coulée il coule pas il sont au gaz (elka) cé juste qui commencais a avoir un peut de rouille de surface sur les coil,cé vrais qui couche toujours dehors,merci pour vos commentaire

Commentaire

Rouille de surface: frotte avec du WD40, sinon Coke et feuille d'alluminium.

La combinaison Coke et aluminium fait une reaction chimique qui supprime la rouille de surface, c'est excellent sur les vieux bumpers chromés.
            Ne vous gênez surtout pas pour cliquer sur "j'aime"

Commentaire

• gillisquad
              gillisquad a commenté
              Modifier le commentaire
              ok merci Bsimard,je vais essayé avec le WD40 car je suis alergique au coke alors pas de liqueure brune ici lolll

Cé bon a savoir!

Commentaire

Allo, une fois la rouille enlevé, moi je vaporise du "FLUID FILM" (walmart/canadiantires) sur les springs et tout ce qui peut rouiller (surtout pour l'hiver). C'est un antirouille efficace et facile à appliquer. Je l'essuie un peu pour ne pas que ça coule.
              http://www.canadiantire.ca/fr/automo...ontent=Default

Commentaire

Envoyé par Bsimard Voir le message
              Rouille de surface: frotte avec du WD40, sinon Coke et feuille d'alluminium.

La combinaison Coke et aluminium fait une reaction chimique qui supprime la rouille de surface, c'est excellent sur les vieux bumpers chromés.

Ahh !

Je la retient celle-la !

Merci !
              Un manufacturier qui crée, développe, innove constamment et ce depuis 3 générations, en plus est de chez nous J'appuierai toujours

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 62 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 62 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
              X