Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amortisseurs fox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amortisseurs fox

mon rzr 800s a une suspension de char d'assaut l'ajustement du haut sert t'el qu'au rebond. comment faire pour qu'el soit plus molle svp suggestion merci
    RZR

Il faut commencer par lousser les springs en dévissant les collets. Pour faire ca le plus facile c'est de monter le rzr comme pour changer les roues afin d'enlever la pression sur tes springs. Ensuite avec l'outil approprié et pour chaque roue, tu dévisses les collets/rings jusqu'à ce qu'ils soient juste accotés sur les springs. Ensuite tu as des manettes à clics au haut des shocks, tournes les tous vers la gauche au bout pour les mettre au plus mou.

Va essayer ca et si c'est trop mou tournes les clics vers la droite de 1 ou 2 clics et retournes essayer. Tu va tourner tes clics comme ca de 1 ou 2 clics jusqu'à ce que tu trouves le set up qui te plait.

Tu es pas obligé de mettre les 4 coins au même nombres de clics, souvent en avant et en arriere ont mets pas ca égal. C'est selon ton goût.
    Ne vous gênez surtout pas pour cliquer sur "j'aime"

Commentaire

merci je vais essayer cela
      RZR

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 56 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 56 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
      X