Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ajustement ne tourne plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ajustement ne tourne plus

est que quelqu un ca lui est déjà arriver la petit visse d ajustement pour le rebond ne veut plus tourner je en trein de la manger a force de l essayer
    elka stage 4

oui du fait que cette vis est en bas complètement elle a tendance à devenir très sale et difficile à ajuster ,un bon clean-up avec WD-40 et tout devrait rentré dans l'ordre.

si je me souviens biens ,un rebond plus rapide soit déviser complètement (anti-horaire) aura pour effet de garder ta traction au sol au maximum mais peut aussi te faire rebondir sans arrét,
    alors qu'un rebond plus lent soit viser au maximum (sens horaire) te fera peut-être perdre de la traction après une bonne séries de bosses alors selon moi avec un Ranger ,le rebond devrait
    être ajuster au plus rapide ou presque soit environ entre 40 et 50 click du plus lent.
    Stéphane Dubé
    Directeur-Équipe sideXside.ca

Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu'être remarqué.

Commentaire

ok Steph merci j ai mis du w d je vais voir demain , mai javais réussie a tourner 2 clic et la il la jammer

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 53 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 53 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
      X