Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche shock au gaz pour rzr 800s 2011 , Elka , Walker evans ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche shock au gaz pour rzr 800s 2011 , Elka , Walker evans ..

Je suis à la recherche de 4 shock pour mon rzr , Elka , stadium ,Walker Evans ... Peux importe en autant que ce sois mieu que ceux oem ... Merci

salut sur mon 570 j'ai monté cette marque de suspension http://www.banditutvsuspension.com/ c'est vraiment mieux que l'origine et le prix est abordable comparé aux Elka

Commentaire

sa l'air quand même bien ! Sa pris cmb de temp les avoirs ? ... Ces sur que ces pas du elka , mais j'ai appellé la semaine passé et c'étais proche 4000$ ... je trouve sa chere un peu ... je suis d'accord que sa le vaux ... mais je fais juste un peu de trail et de la bouette !

Commentaire

as-tu vérifier sur KIJIJI annonce num 1025991912 pour voir si ca fait sur le tient $ 1200 pour 4 stage 4 elka c'est presque un cadeau à ce prix là

Commentaire

Merci , j'ai pris contacte avec le gars ! Savez vous si les shock du rzr900 fais sur le 800s 2011

Commentaire

non c'est pas la même longeur.
            prend la mesure de tes shocks trou a trou avant et arriere et tu peut comparer.
            Il y a aussi un set de elka pour un Wildcat à $ 1500 sur les pacs mais je crois qu'ils sont beaucoup trop long pour ta machine.
            Vérifie tout de même, les deals en valent la peine.

P.S. si tu cherche sur le site tu trouveras surement toute ces infos, ce sont des sujet que l'on a déja discuter dans le passé.

Commentaire

[QUOTE=alexbonneau;45282]sa l'air quand même bien ! Sa pris cmb de temp les avoirs ? ... Ces sur que ces pas du elka , mais j'ai appellé la semaine passé et c'étais proche 4000$ ... je trouve sa chere un peu ... je suis d'accord que sa le vaux ... mais je fais juste un peu de trail et de la bouette ![/QUsalut ça mis 3 semaines pour les recevoir les quatre amortisseur pour mon 570 mon couté 850 euros avec le port

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 44 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 44 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
              X