Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kit lift racer tech!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kit lift racer tech!!!!

Salutation a tous! je songe a installer un kit lift 2'' racer tech,il semble différent des autres .s'installe en haut des choc et a peu d'impact sur les cardans. ca vaut tu la peine de payer plus cher...avez vous ce kit !!!merci de vos réponse!!!ps..j'ai ajuster mes Walker evans moins raide maleureusement ,ma garde au sol a baissée...
    Dernière modification par mike67z, 20 October 2013, 15h51.

J ai déjà installé ce kit sur mon rzr 800, fit bien et très solide, jamais eu de problème de cardans et je croit que c est un must pour les RZR sinon tu risque de tout défoncer en dessous.

Commentaire

Installé sur mon sxs depuis environ 1an. Aucun problème et toujours très satisfait.

Commentaire

moi jai un autre sorte sur le mien et jai 4000 kl avec et pas de probleme passe pas deux pouce et t aura pas de trouble

Commentaire

J'ai un racer tech 2 pouces moi aussi sur rzr 570 s'installe bien,rien de négatif à dire. Mais pas encore assez haut pour moi :dejection:
          Hunter:nightmare:

Commentaire

J'aimerais bien installer le kit RacerTech sur mon 800S...Mais j'ai peur que ça change la porter et le comportement de mon RZR !
            Soyons réaliste, exigeons l'impossible !

Commentaire

RacerTech aussi sur mon 570. Que du positif!
              Dans la vie comme en autoquad...La destination est connue; c'est le parcours qu'il faut savourer.

Commentaire

Moi aussi un RacerTech et aucun problème, spacer 1 1/2po.

Commentaire

Moi ce que j'aime moins, c'est de devoir faire des trous dans le frame.

Yves

Commentaire

Je ai encore des lift kit Racertech en stock, si cela vous intéresse.
                    UTV Planet Magazine - the latest industry and racing news, in-depth vehicle reviews, new products, product reviews and brings to its readers the off-roading lifestyle experience.

Commentaire

Moi, je suis intéressé Sa vaux combien. Le kit pour une 800s
                      Dernière modification par stef487, 03 December 2014, 15h26.

Commentaire

L'endroit où on perce n'affaiblit pas le frame. Tout a été pensé. Pour plus d'info communique avec Madness

Commentaire

Envoyé par stef487 Voir le message
                          Moi, je suis intéressé Sa vaux combien. Le kit pour une 800s
                          Salut, meme prix que sur le site Racertech $225 plus tax, plus ship.
                          UTV Planet Magazine - the latest industry and racing news, in-depth vehicle reviews, new products, product reviews and brings to its readers the off-roading lifestyle experience.

Commentaire

salut je voudrai commander un lift kit 2" Racertech pour mon rzr 570 2014 tout neuf on le commande ou ? merci

Commentaire

• trucker60
                              trucker60 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Communique avec Madness

Repondu par PM.

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 39 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 39 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
                            X