Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lift kit 2"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lift kit 2"

Rebonjour à tous,

Sur un 800 standard 50", est-il possible d'installer un lift kit sans rien modifier d'autre? (amortisseur, cardan, spring, etc...) Comme bien d'autre, je suis un très bon bricoleur mais pas mécano, donc je ne vais pas m'embarquer dans une job qui demande une modification majeure ou de l'ajustement spécifiques... 2e question, les nut d'ajustement des springs de la suspension doivent-elle idéalement être au plus soft pour la conduite hors route accidenté et un brin plus stiff pour un circuit plus sportif? ( vitesse )

Merci encore une fois.

Eric

Un bon liftkit genre racertech fais très bien la job s'en rien changer d'autre.
    Pour la nut d'ajustement sur les shock ça dépend de ton poid je veut dire le conducteur le passager et tes accessoire moi je tien ça en plein au centre avec une conduite agressive.
    Soi sûre de acheter un bon lift kit pas juste les petit morceau qui vont sûre les table personnel ment je trouve ça pas fort du tout!
    Lets go on ride!

Commentaire

Merci Mike pour l'info. J'ai pu voir 2-3 type de kit disponible... Des petites braket (x8) au support complet plus volumineux. J'vais suivre ça de près afin de trouver le meilleur kit au meilleur prix.

Pour les pneus, j'ai des 25", je crois que je peux mettre des 26" sans problème?

Eric

Commentaire

Envoyé par rixx911 Voir le message
        Merci Mike pour l'info. J'ai pu voir 2-3 type de kit disponible... Des petites braket (x8) au support complet plus volumineux. J'vais suivre ça de près afin de trouver le meilleur kit au meilleur prix.

Pour les pneus, j'ai des 25", je crois que je peux mettre des 26" sans problème?

Eric
        oui tu peut mettre du 26 sans probleme
        BORN TO RIDE

Commentaire

pour les 26 pouces c,est pas aussi simple, certains tread de pneu frotte dans la fausse aile a la hauteur du placher en braquage complet. Moi j'ai des big horn 9 x 26 et ca frotte avec des mags offset et des spacer 1 1/2 pouces. pour les spacer hésite pas a investir sur un lift kit du genre racer tech. Le kit de petit triangle est pas bien cher mais amène tout plein de petits problèmes. Tout d'abord il change l'angle des amortisseur ce qui est très dur pour ceux ci qui rende l'ame assez vite. Si tu veut ensuite mettre des amortisseur au gas......ca fitte pas il faut modifier les petits triangles pour permettre que les reservoir passe et ce même si tu met des Walkers Evans de Polaris qui devrait être direct fit sur un 50 pouces.
          Envoyé par rixx911 Voir le message

Eric

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 55 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 55 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
          X