Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rock slider, utile ou pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rock slider, utile ou pas

je voudrais avoir votre avis sur des rock slider à savoir si c'est utile ou une dépense inutile.
    Ce qui arrive est que j'ai changé mon side et mon dealer me fait un rabais sur des accessoires mais je sais pas quoi acheter

Moi je pense que ça peut être utile si comme moi tu aimes te promener sur des terrains assez accidentés ou il peut y avoir des grosses roches aussi. Moi j’en ai sur mon Commander. En passant de quelle place es-tu? Centre du Québec ok mais de ou exactement car l’été je fais du camping au Lac Louise à St-Louis de Blandford.
    Michel Fortin
    Directeur sideXside.ca

Toujours un plaisir de revoir les amis (es)

Commentaire

Moi j'ai des rock slider sur mon rzr et je trouve que celà vaut la peine car comme dit micfort a certain endroit les sentier on beaucoup de roche et
      il arrive que des roches passe proche de frapper ton sidexside ,vaut mieux réparé un rock slider que le côté de ton sidexside

Prendre le temps de vivre sa vie

http://randonneeavec.richardduguay.ws

Commentaire

On se rend pas toujours compte de L'utilité des rock slider, c'est quand on remarque a quel point il sont abimer après quelques milliers de KM que l'on réalise a quel point ça fait le travail. Dans la région de lanaudière entre St-Alphonse, St-Côme, Notre-Dame de la Merci et St-Donat, c'est vraiment pas un luxe, ça protège tes bas de caisse et par le fait même tes roues si ta monture est un 50''. C'est plus utile que des bumpers a mon avis.

Commentaire

Envoyé par micfort Voir le message
          Moi je pense que ça peut être utile si comme moi tu aimes te promener sur des terrains assez accidentés ou il peut y avoir des grosses roches aussi. Moi j’en ai sur mon Commander. En passant de quelle place es-tu? Centre du Québec ok mais de ou exactement car l’été je fais du camping au Lac Louise à St-Louis de Blandford.
          je suis de st-wenceslas, a 15-20 minutes du lac louise

je crois que ce sera ca mon choix, j'hésitais entre les rock slider et le bumper, je vais me fier à vos conseil de toute facon le bumper j'avais un autre modele en tete que le polaris

Commentaire

Envoyé par incity-s Voir le message
            je suis de st-wenceslas, a 15-20 minutes du lac louise

je crois que ce sera ca mon choix, j'hésitais entre les rock slider et le bumper, je vais me fier à vos conseil de toute facon le bumper j'avais un autre modele en tete que le polaris
            Pour la question du bumper je suis du même avis que DanArt Design. Ok pour St-Wen je connais ça vraiment pas loin alors peut-être que nous aurons l'occasion de rider ensemble un moment donné.
            Michel Fortin
            Directeur sideXside.ca

Commentaire

ce sera avec plaisir, je pourais te montrer mais beau rock slider :D

Commentaire

Moi aussi j'adore mes rock sliders. J'en avais en tubing alum. de polaris et je les ai changé pour ceux en plastique noir UHMW. je les trouve moi accrochant et ca slide pas mal mieux.

Commentaire

Z
                  Envoyé par gjem123 Voir le message
                  Moi aussi j'adore mes rock sliders. J'en avais en tubing alum. de polaris et je les ai changé pour ceux en plastique noir UHMW. je les trouve moi accrochant et ca slide pas mal mieux.
                  Salut Guy, en passant peut-tu nous mettre des photos de ce genre de rock slider car j'ai jamais vu ça.
                  Michel Fortin
                  Directeur sideXside.ca

Commentaire

Oui bien sur voici le lien ou j'ai acheté les miens

http://www.shop.factoryutv.net/Facto...zr-sliders.htm

voici une photo de mes premiers rock slider polaris. ils faisaient la job mais les tube en avant accrochait de temps en temps en m'enlevant 1 pouces de hauteurs.

voici une photo de mes rock sliders maintenant. pas accrochant, glisse en masse et vraiment solide.

Commentaire

Wein pas pire ça. On dirait que tu en n'a pas.
                      Michel Fortin
                      Directeur sideXside.ca

Commentaire

Envoyé par gjem123 Voir le message
                        Oui bien sur voici le lien ou j'ai acheté les miens

http://www.shop.factoryutv.net/Facto...zr-sliders.htm

voici une photo de mes premiers rock slider polaris. ils faisaient la job mais les tube en avant accrochait de temps en temps en m'enlevant 1 pouces de hauteurs.

voici une photo de mes rock sliders maintenant. pas accrochant, glisse en masse et vraiment solide.

a mon gout a moi en plastique noir sais plus beau

Commentaire

J'aime bien ça. Effectivement, on dirait qu'il n'y en a pas.

Où as-tu pris les extensions de la boîte arrière?
                          Dans la vie comme en autoquad...La destination est connue; c'est le parcours qu'il faut savourer.

Commentaire

Inutile, je parle par expérience......véhicule pas assé pesant pour briser les plastiques des soles, anayway ca fait 2 ans qui se font torcher sur les roches pis ca parait meme pas, dans le pire des cas prend ceux comme Gem, moins accrochant et ils rouillent pas.
                            Polaris que du positif
                            Salut tout le monde, moi je capote les RZR. Je les trouve beau, bon et cher...

Commentaire

ou les a tu acheter seux en uhmw
                              BORN TO RIDE

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 72 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 72 invité(s).

Le record de connectés est de 274, 13/03/2020 à 18:44.

Chargement...
                              X