Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit de son ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit de son ??

Bon en gros je voudrais mettre du son dans mon sxs !! Ps je sais pas trop quoi choisir !!
    1 J'ai penser au gros tube de BOSS, sa joue tu bien ??
    2 Ensuite on ma proposer d’utiliser un gros haut parleur bluetooth qui est le Braven 855s sa joue fort pis sa résiste a tout y'a til quelqu’un qui la essayer ??
    3 Ben je suis ouvert a des suggestion merci !!!!

y a sa que je trouvais pas pire sa prend pas trop de place et sa l air a bien jouer avec 10 haut parleur et bluetooth mais jamais vue en vrai

https://www.youtube.com/watch?v=bOjG_HxTtc8

Commentaire

Ouais quand meme bien !! ressemble enormement a celui que mtx vend aussi

Commentaire

SSV WORKS www.ssvworks.com j'avais ça dans mon RZR et tout un radio

Commentaire

If you are looking for a good speaker then you can visit it by following the link given below. I hope the site will help in your product selection. Thank you!!

Car Speaker: https://cerwinvegamobile.com/product...k/st-speakers/

Commentaire

If you are looking for a good speaker then you can visit Cerwin Vega site. I hope the site will help in your product selection. Thank you!!
            Cerwin-Vega Mobile provides the broadest and loudest range of speakers for any type of vehicle application! From a simple factory swap out in the rear deck to a custom door panel or special kick pod build, our selection of speaker options ensures that your music is covered from front to back! Providing the most distortion-free performance with great clarity and natural balance, Cerwin-Vega Mobile speakers deliver the best live concert sound experience that you will ever hear!

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 47 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 47 invité(s).

Le record de connectés est de 274, 13 March 2020 à 19h44.

Chargement...
            X