Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel type de pare-brise sur un côte-à-côte?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel type de pare-brise sur un côte-à-côte?

Petit sondage pour ceux qui possèdent un véhicule côte-à-côte... par temps froid, quel type de pare-brise croyez-vous être le plus approprié pour vous? le demi pare-brise, le pare-brise plein, le pare-brise dont la partie du haut s'entre-ouvre ou le pare-brise pliant (la moitié du haut se rabat sur celle du bas). Et par temps chaud?

pare brise plein pour moi lorsqu'il fait froid et demi pare brise lorsqu'il fait chaud
    Stéphane Dubé
    Directeur-Équipe sideXside.ca

Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu'être remarqué.

Commentaire

A mon avis je dirais demi pour l'été car quand il y a de la boue je pense qu'un pare-brise plein peut être un handicap. Pour l'hiver il me semble que le demi ne coupe pas asser le vent.
      Michel Fortin
      Directeur sideXside.ca

Toujours un plaisir de revoir les amis (es)

Commentaire

Nous c'est demi ete / hiver. Le full doit couper bcp de vent en hiver mais doit accumuler la neige aussi, moi je veux rouler pas déneiger mon pare-brise

Commentaire

Envoyé par RazoRZR Voir le message
          Nous c'est demi ete / hiver. Le full doit couper bcp de vent en hiver mais doit accumuler la neige aussi, moi je veux rouler pas déneiger mon pare-brise

Moissi pareil

avec un bon casque et cagoule et visière électrique jamais eu de problème

Pas capable de rouler et de voir à travers d'une vitre surtout en sentier..............
          Dernière modification par Grizz007, 26 September 2013, 15h48.

Commentaire

• gillisquad
            gillisquad a commenté
            Modifier le commentaire
            ton casque a une vitre et tu vois a travers lollllllllll

Moi aussi c'est demi pare brise 12 mois par année.

Commentaire

Moi aussi j ai un demi pare-brise 12 mois par année et je ne veux pas de full meme pour l hivers.

En plus , si tu mets un full windshield en avant , ca va t en prendre un en arrière aussi parce que ca fait une rafalle qui revient par derrière entrainant la poussiere de sable l ete et celle de neige l hivers.

Et un full windshield c'est toujours sale.
            Dernière modification par franckrzr, 26 September 2013, 20h21.
            Toujours partant pour une ride.

Commentaire

• DanArt Design
              DanArt Design a commenté
              Modifier le commentaire
              même avec une backglass le cab s'empli de poussière et de neige de façon assez extreme comparativement a une machine ouverte, surtout si tu as pas de porte pleine.
              Les seuls avantage d'un windshiel long.....la pluie, le vent et le froid......sinon juste des inconvénients et ce 4 saisons, saleté, buée....etc.

moi jai les deux un demi et un plein avec wipers sur mon ranger mais sur mon ancien rzr 900 javait le demi seulement et hiber casque avec visiere chauffante et mitaine chauffante et jai bien aimee cette hiver ca va etre la premiere annee avec le plein pare brise si jaime pas je remete le demi
            ranger xp 900 2013
            ..

Commentaire

demi pare brise a l'année

Commentaire

demi pare brise a l'année

Commentaire

Bonjour pour un polaris 900 xc, je veut le demi pare brise, je peut tu installer une fenêtre arrière quand même ou cela va causer problème, vous avec vos demi pare brise à l'arrière que mettez vous été comme hiver, merci

Commentaire

Envoyé par Michel Beaulne Voir le message
                    Bonjour pour un polaris 900 xc, je veut le demi pare brise, je peut tu installer une fenêtre arrière quand même ou cela va causer problème, vous avec vos demi pare brise à l'arrière que mettez vous été comme hiver, merci
                    moi sur mon ancien RZR XP 4 900 demi avent et vitre molle(toile) en arrière a l'année

Commentaire

Envoyé par Pyrotek Voir le message

moi sur mon ancien RZR XP 4 900 demi avent et vitre molle(toile) en arrière a l'année
                      Avais-tu essayer sans la vitre molle arrière? Si oui qu'est-ce que ça change avec ou sans?

Commentaire

J"ai un pare-brise qui plie en deux. Quand j'ai froid je peux le lever, quand il est sale je le baisse. J'ai aussi un plastic mou à l'arrière. Je souhaite le même set-up lorsque je vais le changer.

Commentaire

Est-ce qu'il y en a qui on une bonne expérience avec un pare-brise complet?

Yves

Commentaire

• trucker60
                            trucker60 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Moi j'ai un pare-brise complet, et il ouvre du bas, avec essuie-glace et lave-vitre. C'est super et je ne m'en passerais plus, surtout l'hiver.
                            Dernière modification par trucker60, 30 January 2015, 15h37.

• merlin
                            merlin a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Est-ce que tu l'ouvres souvent?

Yves

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 40 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 40 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
                        X