Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roll cage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roll cage

Jme demandais si yavais qqun au quebec qui fais des cage pour les rzr, a un prix raisonnable bien sur.... j aimerais chopper ma cage pour rabaissé le deriere de mon 4 place.... Les cage deja faite sont cher jveux meme pas imaginer le prix avec du shipping.... C sur que jai aussi l option de couper ma cage stock mais jsuis pas trop fou a l idee, jvoudrais aussi un toit en metal donc tant qu'a depenser 500+$ pour un toit jsuis aussi bien dme faire faire une cage.....

Qqun connais une place pour faire ca?
    Go big or go home!!!!

si tu trouve personne moi des cages de 2 place j'en ai coupé une coupe pi j'en fait aussi mais pour le 4 place ce serai ma première foi pour le toit on pourrai faire un toit avec une feuille d'aluminium mais il faudrait modifier le dessus de la cage pour qu'il soi droite
    aussi si tu veu coupé ta cage assez pour faire une différence il faudrait p-e pensée a abaisser les banc aussi pour la pas te cogner la tete

Commentaire

mon frere m'en a fait une ! il fait des roll cage dans des auto de drift aussi alors il connait ca ! MG PROsoudure ! 418-728-1596

Commentaire

hey smadness combien tu charge pour ma cage de xp 900 jai un autre question mon toit va fiter encore ou nonn merciiii

Commentaire

Moi aussi c ca le probleme... J aimerais que ma windshield fit encore, meme chose pour mon radio... Ca deviens compliqué pour le gars qui va faire la cage....
          Go big or go home!!!!

Commentaire

Envoyé par fatsuby Voir le message
            Moi aussi c ca le probleme... J aimerais que ma windshield fit encore, meme chose pour mon radio... Ca deviens compliqué pour le gars qui va faire la cage....
            Compliqué = $$$$

Commentaire

Envoyé par tipat srt8 Voir le message
              hey smadness combien tu charge pour ma cage de xp 900 jai un autre question mon toit va fiter encore ou nonn merciiii
              si tu veut couper ta cage pour la rabaisser tout le stock fit encore.
              Summum sport !!!

Commentaire

Ces pas vraiment plus compliquer vue que les 2 se qu'il font ces une cage 100% custom alors il on juste a faire la cage en considération de se que vous voulez
                Summum sport !!!

Commentaire

ca va charlot connais tu quelqun qui le fait pas trop loin merciii en tout cas ton maverick es sa coche lolll

Commentaire

Moi ces Smadness qui m'aide quand on fait des cage. On a acheter la plieuse a 2 moi et lui.
                    Summum sport !!!

Commentaire

Et question comme ca est ce que cé legal de modifier sa cage

Commentaire

Je sait pas si ces legal. Mais si elle est bien fait ces beaucoup plus solid qu'une stock.
                        Summum sport !!!

Commentaire

Charlot, t'est dans quel coin ?
                          Go big or go home!!!!

Commentaire

Saint-jerome
                            Summum sport !!!

Commentaire

ok moi jaimerais sa le faire aurait tu moyens merciiii

Commentaire

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 40 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 40 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
                              X