Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau rack

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon nouveau rack

Je trip sur mon nouveau rack .
    Fichiers attachés

Tu as raison, il est pas mal COOL !

Commentaire

et ou tu a acheter beau rack

Commentaire

ouin tres bonne idée ca et si tu aurais pas ton coffre dans le cargo ca te donnerais la place pour ton spare mais super bien fait et bien pensée,par contre j'aimerais bien avoir plus de photo detaillé genre comme a tu fait des braquette d'attache

Commentaire

Envoyé par gillisquad Voir le message
          ouin tres bonne idée ca et si tu aurais pas ton coffre dans le cargo ca te donnerais la place pour ton spare mais super bien fait et bien pensée,par contre j'aimerais bien avoir plus de photo detaillé genre comme a tu fait des braquette d'attache
          tu veux faire comme les chinois mon gilles lolll

Commentaire

cé sur mon pyrotek surtous que le miens est un vrai chinois comme ca sa va paraitre moins lollllll

Commentaire

Je l,ai fait et meme fait mon lift kit et je vais metre d'autre photo oublie pas il y a un copyrigh dessus
              Fichiers attachés
              Dernière modification par daniboys, 01 October 2015, 20h06.

Commentaire

Voici pour les copieurs
                Fichiers attachés

Commentaire

fuck ont peut pas copier les photo sont trop petite de la braquette du rack lollll

Commentaire

Arranger avec le gars des vues

Commentaire

Envoyé par gillisquad Voir le message
                      fuck ont peut pas copier les photo sont trop petite de la braquette du rack lollll
                      Tiens Gilles juste pour toi ;)
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par Willys54, 01 October 2015, 22h52.

Commentaire

http://s410.photobucket.com/user/Dan...ykdr.jpeg.html

Commentaire

ok merci la cé mieux alors le bas est juste appuillée sur la roll bar et le haut tu a percé ta roll bar pour fixé le rack,et ca la ajouté combien de livre tous ca a peut pres,de mon coté cé que je trouve plate cé que j,ai rien pour soudé l'aluminium car la le poid est reduit de 3/4

Commentaire

• daniboys
                            daniboys a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pour le poids environ 5 livre vide et avec le gaz plus outils sa monte a 20 livres selon cq que je vais metre dans ma boite mais oui j'aurais aimer le faire en alumimium mais quand je travaillait en usine et qu on reparait les rack en alu etait toujour craquer au soudure tandis que l'acier est plus toff et plus facile a peinturer.et ceux qui en veule un rack je pourrait en faire d'autre.

• daniboys
                            daniboys a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il est visser dans les trous deja fait pour visser roll bar de compagnie et si il en a pas j'aurais fait comme en bas et mis des collets.

Très beau rack good job (un gros cool et 2 tank à gaz génial) pour la vision est ce que ces pas si pire ?

Commentaire

• daniboys
                            daniboys a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Merci,si tu va a la rando des couleurs samedi prochain a la guadeloupe tu pourra le voir en live.

Oui je vais en parler à mes chum et probablement que je le verrai live......
                          Mais pourquoi tu appelles ça randonnée des couleurs,je ne trouve rien à ce propos?

Commentaire

• daniboys
                            daniboys a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Sa va etre les couleurs le timing est bon mais s'est la rando du club les aventurier le nouveau sentier

• daniboys
                            daniboys a commenté
                            Modifier le commentaire
                            En passant j'ai de la famille dans ton coin mon cousin alain jacques .

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 39 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 39 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
                        X