Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmission déficiente sur Commander 2017 DANGER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transmission déficiente sur Commander 2017 DANGER

Bonjour,

Je viens d'acheter un commander 2017. Selon le vendeur c'est parfait pour les sentiers exigeants, mais ne pas oublier de placer sur le "LOW" lorsqu'on le fait travailler fort.
    Le problème, c'est qu'il ne veut plus débarquer du "LOW" à moins de le faire avancer sans effort de traction. Faites-en l'essai en le plaçant sur "LOW", roues crampées à gauche au maximum et en avançant de quelques pouces, en montée. La transmission ne veut plus se désengager. Selon BRP et le mécanicien c'est normal.
    .
    C'est peut-être normal pour eux, mais dangereux si vous vous retrouvez isolé dans un sentier, tentant de sortir d'un trou ou collés sur un arbre avec une transmission qui ne veut plus passer au reculon.
    On vante cette machine avec des chenilles même dans la neige profonde, Quand cela n'avance plus dans la neige, la solution est de reculer pour taper le sentier et recommencer à avancer. Mais comment faire si il ne veut plus passer au reculon

Un appel au service à la clientèle chez BRP et ils me proposent comme solution de toujours garder de l'espace en avant pour avancer sans charger la traction ce qui est impossible avec des chenilles. Pourtant rien dans leur manuel ne fait cette mise en garde.

Donc je dois comprendre que BRP met sur le marché des machines qui pourraient s'avérer DANGEREUSES pour celui ou celle qui ne se contente pas de simplement rouler dans les sentiers entretenus.

J'ai bien hâte de voir ce que transport Canada dira de cela, surtout que BRP connaît le problème

Vous avez ce problème? faites le moi savoir. La solution viendra par un plainte collective

Au plaisir de se voir dans les sentiers

DFP Ad Widget

Réduire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 67 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 67 invité(s).

Le record de connectés est de 684, 27 December 2020 à 19h36.

Chargement...
X